Quel specialité aimerai vous avoir?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  seb le Mar 28 Aoû - 20:03

trop fort mon ben heuresement que je te connait:mdr:

_________________
avatar
seb
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1215
Age : 33
Localisation : Bourg de Peage
Emploi : spp
Loisirs : sport et sorti entre ami(e)s
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Grade du jeu: Sergent Sergent
Etat: CA CCF
Nombres d'intervention: 2

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jsp2rives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  marie le Mer 29 Aoû - 10:44

Ca m'etonne pas du tout de toi sa benoit MDR

C'est bien un mec ca lol!
avatar
marie
petit Floodeur
petit Floodeur

Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Bésayes-city
Emploi : aprentie
Loisirs : fair la fete,etre avec mes amie,etre au JSP
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Grade du jeu: 2 Classe 2 Classe
Etat: Ne joue pas
Nombres d'intervention: Ne joue pas

Voir le profil de l'utilisateur http://lahieuse435skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  benzoul le Mer 29 Aoû - 12:36

depuis tjs j'ai voulu etre pompier donc c'est clair que ce n'est pas pour ces raison que j'ai voulu etre pompier!! Et puis maintenant il me reste 42 ans a grillé des feux rouges donc.....

J'espere que ce qui me connaisse n'ont pas cru a ce que j'ai écrit quand meme!!
avatar
benzoul
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : vers la
Emploi : Sapeur Pompier Professionnel
Loisirs : Sapeur Pompier Volontaire
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Grade du jeu: 2 Classe 2 Classe
Etat: Ne joue pas
Nombres d'intervention: Ne joue pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  marie le Jeu 30 Aoû - 20:16

T'inquiet pas je penser bien que tu disait des bétise MDR

toujour plein de delire
c'est sa qui est bon...
avatar
marie
petit Floodeur
petit Floodeur

Féminin
Nombre de messages : 923
Age : 26
Localisation : Bésayes-city
Emploi : aprentie
Loisirs : fair la fete,etre avec mes amie,etre au JSP
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Grade du jeu: 2 Classe 2 Classe
Etat: Ne joue pas
Nombres d'intervention: Ne joue pas

Voir le profil de l'utilisateur http://lahieuse435skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  Thefireman le Sam 15 Sep - 12:59

Moi c ets le grimp
avatar
Thefireman
Orateur
Orateur

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Ponthierry 77
Emploi : jsp
Loisirs : Jsp,Quad
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Grade du jeu: 2 Classe 2 Classe
Etat: Ne joue pas
Nombres d'intervention: Ne joue pas

Voir le profil de l'utilisateur http://la-passion-pompier.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  pimponsdu62 le Ven 9 Mai - 15:20

Félicitation tétienne pour ton PRV1.

pimponsdu62
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Grade du jeu: 2 Classe 2 Classe
Etat: Ne joue pas
Nombres d'intervention: Ne joue pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  benzoul le Sam 10 Mai - 13:01

C'est une fausse idée de dire que la BSPP ca bouge bcp!!! CA dépend tout ou tu tombes!! Il existe de très petites caserne qui font partie de la BSPP (Balai Serpière Pelle Pioche) mais qui ne dépassent pas 400 départs par an.
avatar
benzoul
Langue pendue
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : vers la
Emploi : Sapeur Pompier Professionnel
Loisirs : Sapeur Pompier Volontaire
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Grade du jeu: 2 Classe 2 Classe
Etat: Ne joue pas
Nombres d'intervention: Ne joue pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  JSP_d_Etoile le Sam 10 Mai - 20:41

Mo jaimerai etre à la GRIMP, sa doit être super bien de faire sa et de sauver des vies en hauteur
avatar
JSP_d_Etoile
Sportif
Sportif

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Grade du jeu: 2 Classe 2 Classe
Etat: Eq CCF
Nombres d'intervention: 1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeunesapeurpompier26.sky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  bastien le Dim 21 Déc - 18:54

moi je voudrais faire parti du grimp car j aime bien l'escalade
avatar
bastien
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : LA SEAUVE SUR SEMENE 43
Emploi : collegien
Loisirs : bicross,escalade,jsp
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Grade du jeu: Ne joue pas
Etat: Disponible
Nombres d'intervention: Ne joue pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel specialité aimerai vous avoir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum